Poitiers l'anarchiste!

Publié le par TG

Je veux à travers cet article montrer les conséquences des actes violents qui ont eu lieu à Poitiers le 10 octobre 2009.
En effet, après les événements violents de ce jour-là, la ville était sous le choc et assez dévastée:
 Ici la vitrine d'une grande banque française.

 Ici, son distributeur d'argent.

 La culture même a été touché par ce carnage. Le planétarium, bâtiment appartenant au grand espace culturel (Espace Mendès France) de la ville de Poitiers.

Même les lieux religieux ont été touchés (Baptistère Saint-Jean).

Que ce soit bien clair, je trouve ces actes inqualifiables et inadmissibles en France. Je préfère m'en tenir là pour les photographies, j'en ai d'autre mais ne souhaites pas faire propagande de ces actes. J' espère ne plus vivre de tels événements et surtout qu'ils ne se reproduisent pas.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article